À propos

Qui sommes-nous

Notre vision

Nos valeurs

 BC School

L'humain

BC School place l’humain au coeur de sa méthode

La réussite passe par la connaissance de soi .  Notre principal mission est l’émancipation de soi .

DÉPASSEMENT DE SOI

BC School vise le dépassement de soi

C’est en vous révélant que vous pourrez oser, sortir de votre zone de confort, et ainsi vous dépasser pour atteindre cette agilité verbale.

LE SUCCÈS

BC School vous mène au succès

Le succès c’est la réussite et l’accomplissement de vos objectifs, aussi bien personnels que professionnels.

Notre histoire

bcschool.fr

Bonjour à tous, je suis Boubakar Camara, je suis diplômé d’une licence d’anglais ainsi que de la certification de formateur pour adulte certifiée QUALIOPI. Après avoir obtenu ma licence d’anglais j’ai vécu et travaillé à Londres.

Je suis une personne qui a toujours eu une relation très particulière avec la langue anglaise. Cette langue m’a toujours attirée et ce depuis mon plus jeune âge. J’ai donc toujours souhaité pouvoir maîtriser cette langue et j’ai dû tout faire pour y arriver !

Je réalise que ma méthode axée sur la POSITIVE MENTAL ATTITUDE est en fait la méthode que  j’ai moi-même appliquée durant tout mon cursus scolaire et personnel pour arriver au niveau que j’ai pu atteindre aujourd’hui.

 

"Les méthodes inadaptées créent et développent des croyances limitantes"

Pédagogie académique française

Le cursus académique français et sa pédagogie que je juge inadaptée sont les points qui m’ont permis de développer et de créer ma méthode .

Déjà au collège, j’avais compris que la méthode académique n’était pas efficace, et plus j’évoluais et plus je constatais que j’avais raison. Les années passaient et les méthodes inadaptées qui malheureusement créent et développent des croyances limitantes étaient de plus en plus présentes.

 Les choses enseignées devenaient de plus en plus banales, utopiques, et inefficaces, et l’accent n’était jamais mis sur l’expression orale.

J’ai donc créé ma méthode pour répondre à tous ces manquements et enfin donner l’espoir et l’amour de la langue anglaise.